Politique de paiement

Merci de faire vos achats chez Nivana. Nous nous engageons à offrir une expérience de paiement sécurisée et transparente à tous nos clients. Veuillez lire attentivement notre politique de paiement afin de comprendre comment nous traitons les transactions sur notre site.


1. Méthode de Paiement Acceptée


Nous acceptons les méthodes de paiement suivant :


Visa


Mastercard


American Express


Apple Pay


Paypal



2. Devise de Paiement


Toutes les transactions sur notre site sont traitées en euros (EUR €).


3. Autorisation de Paiement


Votre paiement sera débité immédiatement après la validation de votre commande, et vous recevrez une confirmation par e-mail avec les détails de celle-ci.


En cas de refus de paiement ou si celui-ci est signalé comme potentiellement frauduleux par Shopify :


La commande ne sera pas traitée


Vous serez notifié par e-mail


Il pourra vous être demandé de réessayer ou d’utiliser un autre moyen de paiement


4. Vérification des Commandes


Pour des raisons de prévention de fraude et de conformité, nous pouvons vous contacter pour confirmer certains détails avant de traiter votre commande. Cela peut inclure :


La vérification de votre e-mail


La confirmation de votre adresse de livraison


Une demande de pièce d’identité (dans de rares cas d’activités suspectes)


Nous nous réservons le droit d’annuler toute commande qui échoue à notre processus de vérification. Dans ce cas, un remboursement intégral sera émis.


5. Paiements Échoués ou Annulés


Si votre paiement échoue ou est annulé :


Votre commande ne sera pas traitée


Vous devrez retourner à la caisse et finaliser à nouveau votre paiement


Si des fonds ont été débités mais que la commande n’a pas été confirmée, veuillez nous contacter immédiatement à l’adresse suivante : info@nivana.fr


6. Politique de Remboursement et d’Annulation


Annulations : Si vous souhaitez annuler votre commande après le traitement du paiement, veuillez nous contacter à info@nivana.fr dans un délai de 12 heures suivant la commande. Les remboursements seront effectués selon le mode de paiement initial.


Remboursements : Veuillez consulter notre politique de retours et remboursements pour connaître les critères d’éligibilité, les délais de traitement, et les procédures. Les remboursements peuvent prendre jusqu’à 30 jours ouvrés pour apparaître sur votre compte, en fonction des délais de votre banque.


7. Prévention des Fraudes


Afin de protéger nos clients et de prévenir les activités frauduleuses, Nivana  se réserve le droit d’effectuer des vérifications sur les paiements. Nous pourrons vous demander des informations ou confirmations supplémentaires pour certaines transactions considérées à risque élevé.


8. Nous Contacter


Nous répondons à toutes les demandes dans les 24 heures.

 

Nom commercial : Nivana


Forme Juridique : Micro entreprise


Numéro de téléphone : +33 7 87 14 43 25


E-mail : info@nivana.fr


Adresse physique : 60 Rue François 1er, 75008 Paris, France


Siren : 993 767 185


Siret : 993 767 185 00016


Code NAF ou APE : 4791B - (Vente à distance sur catalogue spécialisé) 


Forme d'exercice : Commerciale


Domaine d'activité : Commerce de détail


Heures du service client : Du Lundi au vendredi de 8h à 18h, fermé les Samedi, Dimanche et jour fériés


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