Conditions de ventes

TERMES ET CONDITIONS DE VENTE


Ces Termes et Conditions de Vente ("Les Termes") régissent la vente de produits (Lits, poussettes, parcs, sieges auto, chauffes biberons, trotteurs, table a langer, chaises hautes, bibliothèques et dressing) sur le site web de Nivana. En passant une commande sur le Site, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepter d'être lié par ces Termes.


1. Portée


Ces Termes s'appliquent à toutes les commandes et achats effectués sur le Site et sont soumis à changement à tout moment. Les clients seront notifiés en cas de changements importants dans ces termes, En utilisant le Site, vous acceptez d'être lié par ces Termes.


2. Prix et Paiement


Les prix affichés sur le Site sont en euros. Les prix comprennent les taxes applicables. 


Nous nous réservons le droit de modifier les prix à tout moment.


3. Acceptation de la Commande


Les commandes ne sont pas considérées comme acceptées jusqu'à ce que nous vous ayons envoyé un e-mail de confirmation. Nous pouvons annuler les commandes si nous soupçonnons une activité frauduleuse ou si la commande est incomplète ou incorrecte.


Le client sera informé en cas de rejet par email.


4. Livraison


Nos services de livraison sont exclusivement disponibles en France. Nous ne livrons pas internationalement pour l'instant.


Temps de Livraison Estimés


Temps de traitement avant expédition : 1-2 jours ouvrés (Lundi au Vendredi)


Temps de transit après expédition : 2-5 jours ouvrés (Lundi au Vendredi)


Temps de Livraison totale : 3-7 jours ouvrés (Lundi au Vendredi)


Les délais peuvent être prolongés en cas de force majeure ou de circonstances exceptionnelles, telles que des grèves des transporteurs ou des conditions météorologiques extrêmes.


5. Utilisation du Produit


Les produits achetés sur le Site ne peuvent pas être utilisés ou vendus à des fins illicites, trompeuses ou frauduleuses.


6. Politique de Rétractation


Sauf indication contraire par "Vente définitive", les produits peuvent être retournés conformément à notre politique de retours et remboursements


7. Méthodes de Paiement


Nous acceptons les méthodes de paiement suivant :


Visa


Mastercard


American Express


Apple Pay


Paypal


8. Remboursements


Délai de remboursement : Le remboursement sera traité sous 30 jours ouvrés après réception et inspection de l'article retourné. Vous recevrez un email de confirmation.


Conditions de remboursement : Un remboursement est approuvé si le produit est non endommagé, inutilisé et dans l'emballage d'origine. Les remboursements pour les produits défectueux ou incorrectement livrés sont approuvés après inspection.


Méthodes de remboursement : Les remboursements sont effectués vers le mode de paiement utilisé lors de l'achat.


Si vous souhaitez plus d'information sur notre politique de remboursement, vous pouvez consulter notre politique de retours et remboursements.


Si nous soupçonnons une activité frauduleuse, nous pouvons annuler ou refuser de traiter une commande. Dans ce cas, la somme du montant de la commande ne sera pas disponible pour utilisation supplémentaire sur votre carte de crédit jusqu'à ce qu'elle soit créditée à votre compte, ce qui peut prendre 30 jours ouvrés.


9. Responsabilité


Nous ne serons pas responsables de tout dommage ou perte résultant de votre non-respect de ces Termes.


10. Droit applicable


Ces Termes sont régis par le droit français et tout litige relatif à ces Termes sera résolu par arbitrage obligatoire en vertu du droit français.


En passant commande sur ce Site, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepter d'être lié par ces Termes.


Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez contacter notre équipe à info@nivana.fr ou via notre page de contact. 


INFORMATION DE CONTACT :


Nous répondons à toutes les demandes dans les 24 heures.

 

Nom commercial : Nivana


Forme Juridique : Micro entreprise


Numéro de téléphone : +33 7 87 14 43 25


E-mail : info@nivana.fr


Adresse physique : 60 Rue François 1er, 75008 Paris, France


Siren : 993 767 185


Siret : 993 767 185 00016


Code NAF ou APE : 4791B - (Vente à distance sur catalogue spécialisé) 


Forme d'exercice : Commerciale


Domaine d'activité : Commerce de détail


Heures du service client : Du Lundi au vendredi de 8h à 18h, fermé les Samedi, Dimanche et jour fériés


Contactez-nous


FAQ


Suivi de Commande